Libreria papeleria Pleyades, donde podras encontrar libros material escolar y juegos para mayores y pequeños, juegos de mesa y juegos educativos, todo en la libreria preferida de Caceres

Especialistas en libros de idiomas

Teléfono: 927 22 80 23 - Email: info@libreriapleyades.com

LE GARÇON QUI COURAIT PLUS VITE QUE SES REVES

LE GARÇON QUI COURAIT PLUS VITE QUE SES REVES

ELIZABETH LAIRD

Editorial:FLAMMARION
Solomon rêve de devenir champion olympique de course. Lorsque son grand-père lui demande de l"accompagner à Addis Abeba, il n"ose y croire ! Mais au coeur de la ville, le vieil homme est soudain victime d"un malaise et s"effondre. Seul Solomon peut courir chercher de l"aide au village, à vingt kilomètres de là, battant tous les records...
Más información
MA FOLLE SEMAINE AVEC TESS

MA FOLLE SEMAINE AVEC TESS

ANNA WOLTZ

Editorial:BAYARD JEUNESSE
Sam passe ses vacances sur l’île de Texel. Avec son vélo, il aime sillonner les dunes, le vent de la mer sifflant à ses oreilles. Un jour, il rencontre Tess, une fille qui a des étincelles plein les yeux. Elle lui demande aussitôt s’il sait jouer de la trompette ou s’il s’y connaît en poissons-clowns. Puis elle l’entraîne dans une valse et dans une drôle d’aventure… Une histoire d’amitié qui donne envie de croquer la vie à belles dents.
Más información
LE GOUT SUCRE DE LA PEUR

LE GOUT SUCRE DE LA PEUR

ALEXANDRE CHARDIN

Editorial:MAGNARD
Louise n’est pas du genre à passer ses journées à se vernir les ongles en rose ou à regarder les mouches voler. Alors quand elle comprend que son frère Joseph et sa bande préparent une expédition super-hyper-méga dangereuse, elle les harcèle jusqu’à ce qu’ils acceptent de la prendre avec eux. La voilà ainsi embarquée avec « le clan » vers le jardin de celle que tout le monde appelle « L’Ortie » : une vieille dame dont la mine inquiétante et la maison sinistre terrorisent les enfants depuis des générations. Son potager regorge de fraises juteuses et de radis croquants, dont Joseph et sa bande aiment se régaler, le visage masqué et le cœur battant. Pourtant, ce jour-là, Louise n’est pas très à l’aise. Et si cette dame n’était pas la sorcière que chacun semble vouloir qu’elle soit ?
Más información
BLEU

BLEU

FLORENCE HINCKEL

Editorial:SYROS
Silas vit dans une société où tout est fait pour vivre sereinement. Chaque jour, la Cellule d’Éradication de la Douleur Émotionnelle efface les souvenirs douloureux. Plus de deuil ou de dépression, juste un point bleu au poignet comme signe d’une souffrance évitée. Sur le Réseau, les gens partagent tous leurs faits et gestes, « veillant » les uns sur les autres. Silas est un grand romantique : il préfère garder pour lui les moments intenses de sa relation avec l’incandescente Astrid… Mais quand sa petite amie se fait renverser par une voiture, il est immédiatement emmené par les agents de la CEDE. Pour oublier.
Más información
ARTISTOTE ET DANTE DECOUVRENT LES SECRETS DE L'UNIVERS

ARTISTOTE ET DANTE DECOUVRENT LES SECRETS DE L'UNIVERS

BENJAMIN ALIRE SAENZ

Editorial:POCKET FR
Une histoire d’amour, d’une profondeur et d’une justesse bouleversantes ! Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n’ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais… C’est donc l’un avec l’autre, et l’un pour l’autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l’univers.
Más información
EVERYTHING, EVERYTHING

EVERYTHING, EVERYTHING

NICOLA YOON

Editorial:BAYARD JEUNESSE
Le plus grand risque dans la vie, c’est de ne pas en prendre. « « Everything, everything » est vraiment TOUT : puissant, charmant, déchirant, et si prenant que je l’ai dévoré d’une traite. L’un des rares romans qui vous élèvent, vous brisent et vous nourrissent en même temps. » Jennifer Niven, auteur de « Tous nos jours parfaits » Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.
Más información
LES VALISES

LES VALISES

SEVE LAURENT-FABAL

Editorial:GALLIMARD
Ce dimanche de 1982 dans le car qui emmène sa classe, Sarah n"est pas de bonne humeur. Sa meilleure amie, Josy, ne lui parle plus. Ce frimeur de Jérôme avec sa cour l"exaspère. Et ce voyage scolaire pour aller voir les barbelés d"Auschwitz est interminable. Mais sur place, devant un amoncellement de valises exposées dans une vitrine, elle est bouleversée. Un nom écrit à la craie sur l"une d"elles la saisit jusqu"au malaise: Levin. De retour chez elle, Sarah est déterminée à obtenir les réponses aux questions qu"elle se pose depuis toujours: qui est son père? Pourquoi ne l"a-t-elle jamais vu? Pourquoi sa mère est-elle incapable d"en parler?
Más información
CHEMINS TOXIQUES

CHEMINS TOXIQUES

LOUIS SACHARD

Editorial:GALLIMARD
Un pas de plus, et ce pourrait bien être le dernier... Tamaya, la discrète, la bonne élève, ne prend pas, pour rentrer chez elle, le chemin habituel. À contrecœur, elle suit son ami Marshall qui l"entraîne à travers les bois. Il veut à tout prix éviter Chad, la brute de l"école qui ne cesse de le terroriser. Mais en s"enfonçant dans la forêt, ils vont au-devant de dangers plus grands encore... Suspense et frissons, mais aussi humour et émotion, dans un thriller écologique passionnant.
Más información
SOUS LA MEME ETOILE

SOUS LA MEME ETOILE

KELLY YORK

Editorial:POCKET FR
Un frère et une soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…
Más información
ROBIN DES GRAFFS

ROBIN DES GRAFFS

MURIEL ZURCHER

Editorial:THIERRY MAGNIER
Sam, la nuit, tague sur les murs de Paris des couples d’animaux de l’arche de Noé. Le jour, il va chanter au cimetière du Père Lachaise en hommage aux SDF morts dans la rue. Pour gagner sa vie, il joue aux échecs avec la vieille Mme Decastel, intelligente, acariâtre et généreuse aussi. C’est au commissariat du quartier qu’il rencontre une petite fille fugueuse en mal d’affection. Bonny décide que Sam sera sa nouvelle famille et part avec lui. La police est sur les dents : capturer le taggueur adoré des réseaux sociaux et qui défie les forces de l’ordre, retrouver la petite fille et son kidnappeur.
Más información
LE GARÇON QUI COURAIT PLUS VITE QUE SES REVES

LE GARÇON QUI COURAIT PLUS VITE QUE SES REVES

ELIZABETH LAIRD

Editorial:SARBACANE
Aou^t 1936 : un jeune athle`te vient de remporter le marathon aux J.O. de Berlin ; et pourtant, il semble bien triste sur le podium. Il cache son maillot japonais. Car Kitei¨ Son, alias Sohn Kee-Chung, vient de Core´e, pays annexe´ par le Japon, et il a du^ courir sous les couleurs de l’ennemi. D’ou` vient-il ? Quelle a e´te´ son enfance, dans une petite ville pre`s de la frontie`re chinoise ? Comment est-il devenu le coureur le plus endurant du monde ? Quelles e´preuves a-t-il traverse´es – et quel sera son sort lorsqu’il devra rentrer dans une Core´e sous le joug qui voudrait le fe^ter en libe´rateur ?… Voici le roman d’une obstination, d’un jeu constant avec le danger et l’effort supre^me.
Más información
MON GRAND IMAGIER

MON GRAND IMAGIER

AAVV

Editorial:USBORNE FRANCES
Ce joli imagier présente plus de 270 mots du vocabulaire quotidien. Parmi les thèmes abordés: les animaux, le corps, la ferme, les chiffres, les véhicules et l"heure du coucher.
Más información

1 2 3 4 5 +  

Inicio de sesión
Iniciar sesión Cancelar
Olvide mi contraseña